RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Aller en bas
avatar
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Nombre de messages : 1796
Date de naissance : 18/11/1973
Localisation : Qwebec
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Gai

Jeff Fillion de retour à la radio

le Mer 26 Fév 2014, 14:18
Il animerait le midi à NRJ 989.
avatar
Diane
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Nombre de messages : 2738
Date de naissance : 24/05/1950
Localisation : dans ma magnifique île
Humeur : deviner

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Mer 26 Fév 2014, 14:29


Bookmark and Share

Modifier la taille du texte

Grosse nouvelle dans le milieu de la radio : Jeff Filion retrouvera son micro à la radio de Québec, plus précisément sur les ondes de NRJ 98,9.

La station Bell Média de Québec a envoyé, ce matin, une convocation aux médias de Québec visant l’annonce demain «d’une importante acquisition d’une des personnalités radiophoniques les plus marquantes au cours des dernières décennies du Québec».

La machine a rumeur s’est vite emballée invoquant notamment les noms d’André Arthur et de Robert Gillet.

Le Journal de Québec a su de source sûre qu’il s’agit plutôt de Jean-François Filion, qui retrouvera un micro à temps plein après avoir été écarté pendant neuf ans de la radio de Québec suite à son congédiement de CHOI-FM en mars 2005.

Au cours de la conférence de presse, l’animateur de radio qui a soulevé sa part de controverse, devrait préciser s’il s’est adouci avec l’âge, et s’il entend poursuivre ses activités à la Radio Pirate, où il s’est autoproclamé The King of Nothing.
http://www.journaldequebec.com/2014/02/26/de-retour-a-la-radio

_________________
«Le monde est dangereux à vivre! - Non pas tant à cause de ceux qui fontle mal,
mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» -
Albert Einstein
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Jeu 27 Fév 2014, 02:23
Sophie Durocher :

Mon collègue de Québec  Pierre O. Nadeau a tout un scoop. Jeff Fillion revient à la radio à Québec.

Vous pensez que je vais crier au scandale, grimper dans les rideaux, déchirer ma chemise ?

Non.

Fillion a tenu des propos inacceptables au sujet de Sophie Chiasson.

Il a dû faire face à la justice. Il a perdu. Il a connu le purgatoire. Comme tous les autres qui ont traversé l’enfer, et qui ont « payé leur dette », il a droit à une deuxième chance. Comme d’autres qui ont réintégré leur boulot après des propos inacceptables sur les juifs.. Comme d’autres qui ont dérapé. Qui ont frappé un mur. Et qui ont repris le volant en conduisant prudemment.

Mais on s’entend que la barre est drôlement haute pour Fillion. Il va falloir qu’il se tienne les fesses serrées, qu’il se garde une petite gêne, qu’il surveille ses angles morts et qui fasse attention de ne pas glisser sur la glace noire.

Un gars ne peut pas payer toute sa vie pour ses erreurs. Il a été puni professionnellement, financièrement et sûrement humainement.

Ça n’a pas dû être drôle pour sa famille, son entourage.

Je ne peux pas imaginer que Fillion n’a pas longuement réfléchi à l’impact de ses propos, de son intimidation, sur les victimes de son acharnement. S’il est intelligent, il a compris qu’il a frappé les limites de ce qui est acceptable au Québec. S’il est intelligent, il a conservé sa fougue et sa volonté de défendre les valeurs du gars ordinaire, mais sans s’en prendre à la vie privée de femmes dont la tête ne lui revient pas.

Vais-je l’écouter ? Oui, sûrement.

Parce que Fillion, quand il n’est pas en train de déraper, a des choses à dire, s’il tient bien les deux mains sur le volant.

http://blogues.journaldemontreal.com/sophiedurocher/societe/la-deuxieme-chance-de-jeff-fillion/
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 28 Fév 2014, 02:08
Jeff Fillion : « Je ne veux pas refaire un chèque à un avocat »

L'ancien animateur vedette de CHOI Radio X a confirmé qu'il animera dès lundi une émission quotidienne de deux heures en direct chaque midi sur les ondes de NRJ, à Québec, mais à 46 ans, il se dit plus mature et ne « veut pas refaire un chèque à un avocat ».

Après neuf années passées loin des stations de radio de Québec, l'animateur qui a accumulé les poursuites judiciaires pour ses propos diffamatoires promet de « suivre les règles », mais tout en gardant la couleur qui a fait sa réputation.

« Je suis Jeff Fillion, je ne peux pas être autrement, je ne peux pas me changer, je ne suis pas capable. Mais il y a une chose, je ne suis pas le même Jeff Fillion. Jeff Fillion, il y a 15 ans, il sortait dans les bars, il rentrait à trois heures du matin. Il était un peu plus rock'n'roll. Mais aujourd'hui, je vais dans les compétitions de cheerleading la fin de semaine, ça change beaucoup! », a-t-il illustré.

La direction de NRJ a tout de même prévu le coup de possibles dérapages. La station radiophonique s'est dotée d'un appareil qui permet de diffuser une émission avec un délai, laissant le temps de couper certains passages. « On l'a acheté. Est-ce qu'il va être en fonction ? On verra. On garde cette porte entrouverte », indique le directeur général de NRJ 98,9 Québec, Joël Rioux.

Jeff Fillion sera entouré de son équipe de la radio web Radio Pirate pour sa nouvelle émission, qui sera diffusée de ses propres studios. Elle sera « dans la continuité » de ce qu'il fait depuis huit ans sur cette plateforme. Il continuera d'ailleurs d'animer chaque matin une émission sur Radio Pirate.

Le nouvel animateur de NRJ a déjà une idée du premier débat qu'il soulèvera. « Les premières semaines, d'après moi, je vais essayer de trouver qui veut d'un anneau de glace. Ça fait un mois que je cherche et je n'en trouve pas encore. Je suis un peu désespéré, mais on va fouiller plus fort! »

Avec l'arrivée de Jeff Fillion, la radio qui se présente comme celle « des hits » prend donc un virage plus parlé, mais surtout plus rock selon le directeur général Joël Rioux, qui vise un public cible masculin âgé de 25 à 44 ans.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/27/retour-de-jeff-fillion---je-ne-veux-pas-refaire-un-cheque-a-un-avocat-_n_4869261.html
avatar
radiolaire
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 423
Date de naissance : 01/01/1911
Localisation : une radio-galaxie

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Lun 10 Mar 2014, 23:47
Une station de radio de Québec vient de s'ajouter aux deux autres "radios de confrontation" que sont Radio X et le FM93; il s'agit de NRJ (CHIK-FM), propriété de Bell Média. En engageant Jeff Fillion pour l'émission du midi, j'ai l'impression que Bell paniquait à l'idée de voir le PQ être élu majoritaire à l'élection imminente et voulait participer au vote stratégique du "Anybody But Pauline" auquel adhéraient déjà les deux autres stations. Le "timing" ne pouvait pas être meilleur: à peine entré en ondes le 3 mars, Jeff Fillion se retrouvait dans un contexte électoral. Mais contrairement à ses deux stations soeurs unies dans le même combat, NRJ n'a pas montré de volonté d'équitabilité la première semaine. En effet Fillion a reçu successivement François Legault et Christian Dubé de la CAQ, puis Adrien Pouliot du Parti Conservateur et le libéral Sam Ammad. Comme c'est son habitude, "Jeff" a fait lui aussi du "100% anti-PQ". Belle démocratie!

Par le passé, il y avait eu au moins cinq radios de confrontation dans la région de Québec mais seulement deux était de grande écoute. C'est la première fois qu'une troisième station de grosse cote d'écoute fera de la radio dite "poubelle". Et ce n'est qu'un début selon moi. Bell Média se dira probablement: "pourquoi pas aussi ce même type de formule au réveil et au retour". Ce genre de radio n'a jamais régressé et il s'est toujours étendu en durée.

Avec l'arrivée en politique de Pierre-Karl Péladeau, les stratégies des radios et de leurs propriétaires seront sans doute remises en question. Il vaut donc mieux que je termine maintenant mon point de vue sur la pré-campagne et le début de campagne. Bonne fin de campagne!
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 09/07/1962
Localisation : Charlevoix

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 30 Mai 2014, 01:59
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 31 Mai 2014, 03:29
@Jean Langlois

Une autre pub pour votre forum et je désactive votre compte.
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 09/07/1962
Localisation : Charlevoix

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Lun 02 Juin 2014, 02:26
Vous voyez ca comme une pub moi je vois ca comme une source d'information sur le sujet pour vos lecteurs.

avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Lun 02 Juin 2014, 08:42
Vous vouliez informer les lecteurs de RadioForum sur Fillion ou sur votre forum qui en parle ?

Si c'était sur Fillion vous auriez posté ceci (j'ai dû éditer votre message car vous aviez posté un lien vers votre forum au lieu de ce lien) :

https://www.bbm.ca/_documents/radio_market_rankings/2014_Spring_Radio_DI_ToplineReport_FR.pdf

En plus vous aviez posté un 2e message consécutif (que j'ai effacé) avec un autre lien qui traitait du même sujet sur votre site.
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 09/07/1962
Localisation : Charlevoix

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Lun 02 Juin 2014, 23:13
Au delà des chiffres il y a un paquet de considérations autour du sujet et il en est question ailleurs qu'ici. C'est pour ca que j'en informais vos membres.

Si vous souhaitez priver d’informations vos fans de radio c’est votre affaire.
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Lun 02 Juin 2014, 23:19
Honnêtement, je pense que Fillion intéresse autant les membres de RadioForum que Paul Houde ou bien Harold de La Pocatière intéressent ceux de votre site.
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 09/07/1962
Localisation : Charlevoix

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 06 Juin 2014, 03:05
Des fois que cela intéresserait des membres de votre forum, Yves Landry, ex-membre fondateur de Radio-Pirate avec Fillion se joint à l'équipe du show du matin au FM-93. Il devient un compétiteur de Fillion.
avatar
SuzyQueen
False flag
Féminin
Nombre de messages : 2132
Date de naissance : 26/07/1970
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi/loisirs : Étudier l'histoire
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 06 Juin 2014, 12:20
@Jean Langlois a écrit:Des fois que cela intéresserait des membres de votre forum, Yves Landry, ex-membre fondateur de Radio-Pirate avec Fillion se joint à l'équipe du show du matin au FM-93. Il devient un compétiteur de Fillion.

Mon "interest" va surtout du coté de la journée commémorative du 6 juin 1944.

Justement, concernant ce sujet, est-ce que votre Yves Langlois ou Jeff Fillion sait que Prescott Bush (oui oui le grand-père Bush) était le banquier d'Hitler?  

Wikipedia a écrit:La controverse sur les liens financiers entre l'Union Bank et l'Allemagne nazie

Lorsque la famille Thyssen, des financiers d'Adolf Hitler, jusqu'en 1938, créèrent l'entreprise Union Banking Corporation en 1924 afin de gérer leurs investissements en Amérique, Prescott Bush fut l’un des sept directeurs de cette banque dont il ne posséda qu'une seule action à partir de 1934.

Le rapport du Congrès suivant décrivit l'Union Bank comme un « interlocking trust » (trust intégré) avec les Vereinigte Stahlwerke (de) (cartel connu en anglais sous le nom de German Steel Trust (en), Trust allemand de l'acier) responsable des fournitures de l'armement allemand.

L'Union Bank fut aussi impliquée dans la collecte de fonds d'Américains pro-allemands sous l'Allemagne nazie ainsi que du transfert illégal de la technologie de carburant aérien rendant possible la reconstruction de la Luftwaffe, ceci en violation des dispositions du traité de Versailles.

La coordination entre l'Union Bank et le German Steel trust était si étroite que Prescott passa quelque temps en Europe à la fin des années 1930 pour superviser les opérations minières en Pologne.

Les documents déclassifiés des National Archives and Records Administration, relatifs à la saisie des actions de la Union Banking Corp., montrent que Prescott Bush n’a eu aucun rapport avec le soutien financier apporté par Thyssen au parti nazi, et que son rôle au sein de la Union Banking Corp. était uniquement financier et non politique.

Un article de juillet 1942 en une du New York Tribune sur la banque de Prescott Bush, dont le titre était : « Hitler's Angel has 3 million in US bank » (Le bienfaiteur de Hitler - Fritz Thyssen - possède 3 millions dans une banque US), entraîna l'enquête du Congrès des États-Unis qui fit fermer la Union Banking Corp., mais ne causa qu'une brève interruption dans les succès personnels et politiques de Prescott Bush.

Durant la Seconde Guerre mondiale, les participations de Prescott Bush furent confisquées (octobre 1942) en raison du Trading with the Enemy Act (Loi sur le commerce avec l'ennemi). Elles comprenaient :

   Union Banking Corp. (pour Thyssen et Brown Brothers-Harriman)
   Holland-American Trading Corporation (avec Harriman)
   the Seamless Steel Equipment Corporation (avec Harriman)
   Silesian-American Corporation (avec Walker)

Avant la révolution cubaine en 1959, il possédait d'immenses domaines et des concessions pétrolières à Cuba
 

Simplement pour vous dire combien on s'en fout royalement de vos ti-clins de Queerbec

study
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 09/07/1962
Localisation : Charlevoix

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 07 Juin 2014, 03:05
scratch 

C'est quoi le rapport ?
avatar
SuzyQueen
False flag
Féminin
Nombre de messages : 2132
Date de naissance : 26/07/1970
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi/loisirs : Étudier l'histoire
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 07 Juin 2014, 03:59
@Jean Langlois a écrit:scratch 

C'est quoi le rapport ?

C'est simple:

1) Filion et cie ne m'intéresse pas, car moi c la géo politique qui m'intéresse

2) Si Fillion et l'autre gaga fondateur étaient amis dans le passé et là ils passent pour des "compétiteurs" aux yeux des gens qui ne savent pas l'histoire, ben on s'entend qu'ils ne sont pas "ennemis" puis qu'ils ont déjà travaillés main dans la main.

3) Ça prend pas un 2 de pique pour comprendre mon propos:

Nous étions le 6 juin aujourd'hui et on commémorait la 2ieme guerre mondiale. Si vous connaissez pas l'histoire, les USA sont supposé être ennemis avec l'Allemagne (1944), mais moi je vous dis que les USA étaient full amis avec l'Allemagne puisqu'ils finançaient la guerre d'Hitler!!!!!

4) Les banques financent pas juste les hypothèques et les cartes de crédit charlot!!!!! Les guerres et les stations de radio aussi ti-pit!!!!!!


Pas trop trop brillant ce depcom!!!!!! Ça peut ben tripper sur les "Taco vedettes" pis les "7 jours", fouiller sur les supposés stars payées à même votre cash!!!!! lolol
Jean Langlois
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 09/07/1962
Localisation : Charlevoix

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Dim 08 Juin 2014, 03:10
Je n'arrive pas à vous suivre dans ce sujet sur Fillion probablement parce que je m'amuse dans un dépanneur mais ne vous privez surtout pas de poursuivre tarée.


avatar
SuzyQueen
False flag
Féminin
Nombre de messages : 2132
Date de naissance : 26/07/1970
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi/loisirs : Étudier l'histoire
Humeur : Tant qu'il ya de la musique.... Moi j'vais bien, et vous?

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Dim 08 Juin 2014, 12:30
Bon, ça y est, Jean Langlois fait encore un autiste de lui-même:

Ça publie, mais ça ne lit pas et pire: Ça ne comprend pas les dires des autres dès qu'on parle de d'autres sujets qui ne semble pas connaitre ou comprendre.

Check, pour la dernière fois!!!!!

Jean Langlois a écrit:
Des fois que cela intéresseraitdes membres de votre forum,

Quessé que tu comprends pas sti!!!!!! Je t'indiquais que ça ne m'intéresse pas!!!!

Man c'est quoi, té aussi brillant qu'une larve en cocon!!!!?????
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 14 Mar 2015, 18:47
Il vient encore de se mettre dans le trouble...

Le député de Haute-Gaspésie-La Mitis-Matane-Matapédia Jean-François Fortin réclame des excuses de la part de Bell Média qui possède les stations NRJ, suite aux propos tenus en ondes par l'animateur vedette Jeff Fillion.

« La Gaspésie, s'ils n'ont pas de jobs, soit qu'ils déménagent ou ben ils crèveront c'est-tu assez clair ? » — Jeff Fillion sur les ondes d'NRJ, une station du groupe Bell Média.
http://ici.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2015/03/14/002-gaspesiens-fillion-fortin-excuses.shtml
crapaud
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/10/1983
Localisation : St-Jean

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Lun 23 Mar 2015, 13:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fillion est un Elvis Wong.
L.P.
Prospect
Prospect
Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/09/1992
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 27 Mar 2015, 16:18
À quelle heure peut-on écouter une partie de son émission sur RadioPirate?

Parce que je crois qu'il diffuse un bloc gratuit pour les non-abonnés
avatar
Trex
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 120
Date de naissance : 30/10/1982
Localisation : Qc

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 27 Mar 2015, 16:43
il est sur nrj 98.9 http://quebec.radionrj.ca En semaine de 11h30 à 13h30.
L.P.
Prospect
Prospect
Masculin
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/09/1992
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 27 Mar 2015, 16:45
Je sais mais sur RadioPirate il est censé avoir un bloc gratuit
avatar
GrosPet
Vétéran
Vétéran
Masculin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 15/05/1979
Localisation : Sherrington

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Mar 21 Avr 2015, 16:34
Ostie que cé plate !!!

Je comprends qu'il s'est "assagi" mais calisse que cé pas écoutable c'te show la.

Normandeau-Duhaime c'est ben meilleur à comparé à ca.

avatar
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Nombre de messages : 1818
Date de naissance : 19/03/1980
Localisation : mtl

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 17 Juil 2015, 20:35
On dirait bien que Jeff Fillion ne réponds plus. Razz

avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 17 Juil 2015, 22:11
Son dernier commentaire était pour le moins "heavy". affraid

Au moins ça aura fait sortir Mini-fée de sa torpeur. happy
avatar
Mini-fée
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Féminin
Nombre de messages : 1299
Date de naissance : 25/01/1955
Localisation : Lanaudière

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Ven 17 Juil 2015, 23:57
@Admin a écrit:Son dernier commentaire était pour le moins "heavy".  affraid
Dis-nous donc que c'est pas lui!

@Admin a écrit:Au moins ça aura fait sortir Mini-fée de sa torpeur. happy
La torpeur estivale...  sunny  Siffle
avatar
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Nombre de messages : 1818
Date de naissance : 19/03/1980
Localisation : mtl

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 18 Juil 2015, 00:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Admin a écrit:Son dernier commentaire était pour le moins "heavy".  affraid

Au moins ça aura fait sortir Mini-fée de sa torpeur. happy

Zut! j'ai manqué ça. Crying or Very sad
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 18 Juil 2015, 13:44
@Mini-fée a écrit:Dis-nous donc que c'est pas lui!
Chose certaine, c'est quelqu'un qui l'a écouté très souvent.
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 18 Juil 2015, 13:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
@lecowboy a écrit:
@Admin a écrit:Son dernier commentaire était pour le moins "heavy".  affraid

Au moins ça aura fait sortir Mini-fée de sa torpeur. happy

Zut! j'ai manqué ça. Crying or Very sad

Spoiler:
@Facebooker a écrit:Ce serait ou pour toi Jeff l'endroit idéal pour vivre avec sa petite famille?
@Jeff Fillion a écrit:@Facebook
Un quartier résidentiel avec des clôtures électrifiés pis des policiers à l'entrée comme aus states!
Un quartier où chaque citoyen qui paye des taxes a le droit de posséder un gun pour tirer sur le premier crisse de pauvre qui vient quêter dans ta rue!
Un quartier sans arbre parce-que des arbres c'est fif! C'est fif en crisse pis ca sert à rien sauf pour fabriquer du papier à journaux!

YESSS!
avatar
lecowboy
Fefan à fanion
Masculin
Nombre de messages : 1818
Date de naissance : 19/03/1980
Localisation : mtl

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 18 Juil 2015, 14:40
Assez heavy en effet. En plus on voit tout de suite que la question est "plantée",
laissant peu d'équivoque sur la vraie identité du répondant. Suspect
avatar
Admin
Petit coquin
Masculin
Nombre de messages : 19618
Localisation : On the air
Artiste préféré : The Boss
http://www.radioforum.biz/

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 18 Juil 2015, 15:26
L'adresse ip indique la région de Toronto pour ce que ça vaut.
avatar
Louis Cyr
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Nombre de messages : 4543
Date de naissance : 01/01/1968
Localisation : Montréal
Humeur : Aussi stable que de la Nitroglycérine.

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

le Sam 18 Juil 2015, 18:27
Ne te fit jamais aux IP, car c'est facile d’êtres à tous les endroit et nul part en même temps. Ex: Quelqu'un t’envoie un message de Montréal, mais en réalité il est en France.

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Jeff Fillion de retour à la radio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum