RadioForum
RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !
Derniers sujets
Sondage
Pourquoi écoutez-vous le 985fm ?
C'est la seule station que je capte
20% / 2
Je suis un peu maso sur les bords
40% / 4
Première Chaîne est trop intello pour moi
20% / 2
Je suis accro à la pub
20% / 2

Partagez
Duck
Vétéran
Vétéran
Masculin
Date de naissance : 25/06/1978

Radio Sirius XM...

le Dim 08 Sep 2013, 08:20
Bonjour,
Je suis un peu tanné de nos radios, j'aime bien 98.5. Par contre a part quelques fois Radio Canada je n'écoute pas les autres stations. Soit parce que j'aime pas la musique qui passe ou simplement parce que je trouve que c'est mauvais. Je passe autour de 3h30 dans ma voiture a tous les jours et parfois je suis tanné de changer de postes, j'ai eu l'idée de m'abonner a cette Radio Satellite question de diversifier ce que j'écoute.

Ayant déja eu cette radio a l'essai pendant 90jours je la connais un peu, mais j'aimerais savoir vos commentaires, si vous l'avez aussi, si vous aimez/détestez et autre. Je vais etre franc je regarde les forfaits et je m'y perds un peu, mais avant d'appeler je veux savoir ce que d'autres en pensent.
krusty79
Recrue
Recrue
Masculin
Date de naissance : 16/01/1979

Re: Radio Sirius XM...

le Mer 04 Déc 2013, 14:20
Ce que j'aime de la radio satellite, c'est l'absence de publicité.
Yan
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance : 16/10/1977

le Sam 01 Nov 2014, 23:11
Qu'en est-t-il de votre écoute de SiriusXM à l'heure actuelle ? Êtes-vous encore plusieurs à y êtres abonnés ? Croyez-vous que ce type de technologie possède toujours un avenir ? Qu'en est-t-il de la couverture francophone là-dessus ?
Contenu sponsorisé